Votre avis m'intéresse !

En attendant la vraie mise en place du forum, vous pouvez parler de n'importe quoi, que ce soit des demandes d'aide, des idées pour le site, le forum ...
Presque tout est autorisé.

Modérateur: VIP

Que souhaitez vous en priorité voir amélioré sur Stabland ? (2 réponses possibles)

La partie Wallpapers
7
8%
La partie news
4
4%
Le livre d''Or
0
Aucun vote
La gestion des uploads
14
16%
La gestion de mon compte
8
9%
Le forum
6
7%
Le formulaire d''Upload
4
4%
Le thème du site
2
2%
Rien tout est parfait :)
41
46%
Autre choses ==> me dire quoi en répondant a ce message ;)
3
3%

Nombre total de votes : 89

Re: Votre avis m'intéresse !

Messagede stab » Mer 13 Juil 2011 17:21

Que de compliments :D Merci !!

christianek a écrit:Bonjour Olivier !
J'ai répondu au sondage, après avoir boudé l'ordi pendant 2 ou 3 jours. Et, comme beaucoup d'autres, je trouve stabland parfait ! :D Rien à redire, vous avez fait un travail formidable et j'ai grand plaisir à utiliser votre site. Merci.

Merci d'avoir voté ;) Je pensais pas que mon site était si parfait que ça !! ^^

Charmin a écrit:Pour moi aussi, tout est parfait, et j'aime beaucoup regardé Wallpapers, c'est magnifique.
Merci et encore bravo.
Minouche 1945

Merci aussi pour ton vote ;) Et pour les wallpapers, n'hésites pas a en ajouter si tu en as ;)
Image
Image
stab
Administrateur du site

Messagede korendre » Jeu 14 Juil 2011 18:41

Dans La partie Wallpapers il faudrait rajouter des rubriques comme publicité, informatique etc... mais je pense que tout ça va venir avec le temps car je suis conscient que c'est beaucoup de boulot. Alors bon courage on est avec toi
korendre

Messagede stab » Jeu 14 Juil 2011 20:55

Merci de ta proposition ;)
Mais si tu as des fonds d'écrans comme ceux-ci a proposer, tu peux créer des catégories ;) C'est ouvert a tout le monde ;)
Pour créer une catégorie : http://stabland.fr/ajout/wallpapers/new-categorie.html
Pour ajouter des fonds d'écrans : http://stabland.fr/ajout/wallpapers/new-wallpapers.html

Voila :) rien de plus simple ;)
Une nouvelle catégorie est visualisable après mon approbation ;)
Image
Image
stab
Administrateur du site

Messagede Wes » Ven 15 Juil 2011 20:10

Tous d'abord, merci Stab d'avoir crée se site que j'utilise depuis plusieurs années et que je trouve génial.
pour ma part, c'est la gestion de l'upload que j'aimerai voir améliorer.

Il serait intéressant de pouvoir avoir un dossier par compte et que dans ce dossier soit stocké tous les fichiers du compte. Et si on peut, en plus, crée des dossiers dans celui-ci, Stabland deviendrait une plateforme dans lequel ou pourrait faire tenir des sites ou des blogs!
Wes

Messagede stab » Mar 19 Juil 2011 23:33

Salut Wes ;)

Oui c'est ce que je veux faire depuis pas mal de temps, créer des dossiers et une gestion de ceux ci mais ça demande beaucoup de travail et ça viendra un jour ;)
Il me faut trouver le temps et la motivation :)

Mais c'est prévu :)
Image
Image
stab
Administrateur du site

Messagede Cyrgal » Ven 22 Juil 2011 23:25

Je trouve que tu fais un boulot formidable et Stabland est très pratique.

Il manque seulement quelques trucs a améliorer , comme la vitesse des images à apparaître dans les forums par exemple.
Je précise que je suis graphiste.

Ensuite le côté graphisme de la page upload
http://upload.stabland.fr/index.html

et simplifier tous ses icônes énormes mal placés et qui font amateurs . De même clarifier les pages des résultats des
stockages . C'est trop fouilli et trop de couleurs

Conseil , il faut un maximum de 3 couleurs , pour harmoniser un site et ne pas perturber l'oeil

Sinon c'est un bon site et le reste est vraiment sympa
Image
ImageImage

"les intentions sont inutiles, seuls les actes comptent ! "
Cyrgal

Messagede stab » Ven 22 Juil 2011 23:35

Salut Cyrgal !
Merci de tes conseils ;) j'en prends bonne note.

Pour la rapidité d'affichage des images, malheureusement je n'y peux rien ^^ l'hébergeur de mon site (OVH) fourni je pense une connexion plus que convenable ;) Après, c'est peut être ta connexion qui ralenti le chargement.

Coté graphisme, oui c'est pas vraiment mon fort :oops: Je galère et j'aime pas ça ! J'aime plutôt tout ce qui est derrière et qui fait "fonctionner la machine".

Mais je prends note et essayerai d'améliorer tout ça.

Quand tu me dis "clarifier les pages des résultats des stockages", c'est bien la page qui apparait juste après l'upload ?
Cette page c'est pas simple de faire clair étant donné la quantité d'informations qu'elle donne.
Si tu as des idées, propose moi une sorte de croquis et j'essayerai de voir ce que je peux faire ;)

Voila voila.
Image
Image
stab
Administrateur du site

Votre avis m'intéresse !

Messagede Valbuena72 » Mar 26 Juil 2011 17:47

Et ben on vois ici la différence des gouts de chacun, j'ai quelques notions en graphiques aussi (photoshop :) mon meilleur ami )

Je trouve ça sobre, efficace et pas tape à l'oeil sinon je crois qu'il aurais déja dis que je n'aimais le style du site :D

Le forum, par contre là je vais être d'accord ;)

Edit Stab :
Je crois que tu t'es trompé de sujet ^^
==> Déplacé
Image
Valbuena72

Messagede stab » Mar 26 Juil 2011 21:02

J'avoue que j'aimerai bien reprendre le style du site, j'ai envie de changer et de passer dans des tons plus clair et colorés. Mais le problème c'est que ça voudrait dire énormément de travail pour moi ...

Et ça je pense pas avoir le courage ... en plus la partie graphisme c'est pas mon truc lol !

Et puis j'aimerai bien faire un site en HTML5 (nouvelles normes de sites genre Facebook, Twitter, apple) mais la mes connaissances sont plus que limitées.

Quand au forum, il ne vous plait pas le thème ? :roll:
Image
Image
stab
Administrateur du site

Messagede rossignol53 » Mer 14 Sep 2011 22:17

j'ai répondu au sondage et pour moi c'est parfait comme ça
un gros merci pour ton magnifique travail, j'adore venir sur stabland, pour moi c'est le meilleur site pour mes images et fichiers que je dois mettre sur les forum, continue ton beau travail
rossignol53

Précédente

Retourner vers libre parole