Stabland vous propose ses services ! Des milliers de fonds d'écrans, des thèmes windows XP et un hébergeur de fichiers et d'images performant et possédant de nombreux avantages.
En attendant la vraie mise en place du forum, vous pouvez parler de n'importe quoi, que ce soit des demandes d'aide, des idées pour le site, le forum ... Presque tout est autorisé.
bon moi je passe pour dire quoi rien tous marche a la perfection aucun probleme d'hebergement c'est simple efficace et puissant que ça puissent etre toujours comme cela bravo maintenat j'ai hate de voir ce que donnera ma page public et comment je pourrai la gerer je dois avouer que je passe sur ma page pour voir si elle a ete activer et pu.... rien j'ai la rage mais bon je dois patienter passe de bonne vacance
oulla oui tu va patienter un petit moment je pars bientôt en vacances et avant de passer à la page perso, je fini le reste et je pense que la page perso va être un petit défi pour moi
je peux récolter toute les idées que vous me proposerez.
Qu'est tu pourrai faire aussi c'est de savoir si l'utilisateur upload la meme image et là : Vous avez déja uploadé cette image rendez vous ici pour vous.... comprendo
ça serai possible s'il y avait quelque photos mais là à chaque Upload ça devrait analyser les quelque 30000 images déjà hébergées :s t'imagine le temps que ça prendrai !
je m'étais déjà posé la question et puis je ne sais pas si ça serait possible à php de comparer 2 images graphiquement :s
Oui c'est vrai et puis pas très pratique imagine je fais un header je l'heberge je vois une erreur je le modifie et reheberge et la Vous avez déja envoyer cette image hein ?
Mauvaise idée valou
et mettre la derniere image uploadé car des fois je ferme l'onglet et faut que je me retape a allez dans mon compte pour la retrouver