Ambitions et nouveautés

Les rapports importants du site par le webmaster

Re: Ambitions et nouveautés

Messagede Valbuena72 » Ven 1 Avr 2011 19:44

Ah oui , j'ai vu ça et c'est bien cool car c'était énorme lors de plusieurs envois
Image
Valbuena72

Messagede stab » Mar 19 Avr 2011 00:31

Bonsoir à tous !

Voila, on me l'avais proposé sur le forum, j'ai réalisé un petit module de redimensionnement de vos images hébergées !
Pour y accéder, rendez vous dans votre espace perso et allez dans les configurations d'une de vos images. En bas de la page apparait un nouveau questionnaire ! :)

Vous avez le choix de redimensionner en gardant les proportions ou non de l'image et vous avez la possibilité de choisir de redimensionner l'image en elle même ou alors d'en créer une nouvelle avec les tailles de votre choix.

Il est possible que des bugs arrivent, pour faire progresser l'outil, faites moi part de vos soucis sur le forum ou par mail ;)

Profitez bien !
Stab, votre web-master préféré :p
Image
Image
stab
Administrateur du site

Messagede stab » Mar 19 Juil 2011 23:39

Bonsoir tout le monde !

Juste une petite mise a jour : Ajout sur la page où l'on regarde les images hébergées par l'upload multiple d'une option permettant de sélectionner tous les liens d'un seul coup !

Vous pouvez configurer ces liens en html ou BBcode, taille normale ou miniatures, avec ou sans retour a la ligne.

Choisissez, sélectionnez puis copiez ! Rien de plus simple !
Image
Image
stab
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les nouveautés